There were 298 press releases posted in the last 24 hours and 431,580 in the last 365 days.

LE MARCHE DU DIAMANT EN PLEIN BOOM

L`offre des diamants à augmenter en 2016 par rapport à 2015 et ne cesse d`augmenter.

PARIS, FRANCE, July 12, 2016 /EINPresswire.com/ -- La demande de diamants est en constante augmentation, particulièrement en Asie. L`offre des diamants à augmenter en 2016 par rapport à 2015 et ne cesse d`augmenter. Ils peuvent être un élément important d'un portefeuille de placement. Les diamants sont disponibles en produit fini et sont toujours à portée de main et donc très recherché. Les diamants sont faciles à transporter et sont des valeurs échangeables dans le monde. Pour toutes ces raisons l’investissement des diamants représentent une stabilité dans votre portefeuille de placement.

UN MARCHE EN PLEINE EXPANSION

Le marché des diamants d’investissement est en forte expansion dans les prochaines années à venir. Nous envisageons à 25 % de bijoux en diamants qui seront vendus dans les prochaines décennies rien qu’en Chine. Pour 2017, les experts attendent une croissance des ventes allant jusqu'à 9,5 %. Cependant, les diamants font ses meilleurs chiffres de vente aux Etats-Unis, avec une part de marché de près de 40 %. Le Japon s'installe aussi comme un fidèle consommateur de la gemme avec une part de marché de plus de 10 %. La part du marché mondial en Allemagne, qui est la première puissance économique européenne, est seulement de 1 %. Mais dans l'ensemble, les Européens sont très prisés par les diamants.
En 2016, de manière très significative la demande des diamants dépasse la production mondiale, selon une étude réalisée par Rio Tinto. Ce n'est que depuis la crise de 2008 que les investisseurs ont commencé à investir dans les diamants. On note une forte croissance des ventes aux enchères notamment avec Sotheby et Christie, à des prix très élevés. En guise d'exemple, en 2016 le diamant rose de 59,60 carats qui a été vendu aux enchères chez Sotheby à Hong Kong pour une valeur de plus de 60 millions de dollars.

UN REFUGE EVIDENT POUR TOUT INVESTISSEUR

Les diamants sont connus pour leur solidité dans le marché. Même dans la crise financière qui a frappé le monde entier, les prix sont restés stable. De 2008 jusqu'au début de 2009, l'indice des prix du diamant a chuté de 15 % et même temps les indices boursiers comme le Dax a perdu dans la même période plus de 50 %. L'industrie des diamants a généré en 2008 un chiffre d'affaires de 40 milliards de dollars. Au courant de l'année de crise en 2009, l'industrie a généré un chiffre d'affaires de 30 milliards de dollars. Il est important de savoir que l'investissement dans les diamants ne vise pas que les personnes nanties. Avec un portefeuille modeste, un simple particulier ou une femme au foyer, peut se retourner chez un professionnel spécialisé et bénéficier d’investissement garanti. Les prix des diamants sont appelés à grimper, il y a donc aucun risque de perdre son argent en choisissant d’investir dans les diamants.

QUELQUES CONSEILS POUR LES INVESTISSEURS

Le Groupe Rapaport recommande des investissements initiaux dans la série, de 0,30 à 1,49 carat, clarté D-H couleur, IF-VS2, excellent à très bonne coupe. Ces diamants sont négociés sur une base quotidienne, leurs prix sont bien connus et ils sont faciles à acheter et à vendre.
Selon le budget d'investissement, les objectifs stratégiques des investisseurs peuvent inclure des tailles supplémentaires.

Les diamants très grands et coûteux de couleur fantaisie attirent l'attention des collectionneurs de super-riches. Ils sont peu négociés et ne proposent pas la transparence des prix. Sauf si vous êtes un investisseur milliardaire et / ou collectionneur d'experts, rester loin de diamants spectaculaires. Leur prix est hautement spéculatif et ils sont souvent difficiles à revendre.

Investir dans les stocks de diamants est également une possibilité.

Isak Harouni
Vendome Tradition
+33-1-82.88.56.77
email us here

Legal Disclaimer:

EIN Presswire provides this news content "as is" without warranty of any kind. We do not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, images, videos, licenses, completeness, legality, or reliability of the information contained in this article. If you have any complaints or copyright issues related to this article, kindly contact the author above.