There were 1,639 press releases posted in the last 24 hours and 400,430 in the last 365 days.

Émergia Inc. annonce une conversion de dette en actions

MONTRÉAL, 14 juill. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- (CSE: EMER) Émergia Inc. (la « Société » ou « Émergia ») est heureuse d'annoncer que le 13 juillet 2023 un prêteur a décidé de convertir une partie de ses dettes en actions d’Émergia, totalisant 100 000$ à un prix de $0,25 l’action, pour un total de 400 000 actions émises. 

À PROPOS D’ÉMERGIA INC.

Émergia opère au Canada dans le développement, l’acquisition et la gestion d’immeubles multi-locatifs de type commercial, industriel, multi-résidentiel et bureaux, ainsi que dans le développement de terrains. La Société a mis en place une plateforme d’investissement basée sur une stratégie intégrée, agile et efficiente de développement pour fins de détention permettant à̀ la Société de bénéficier des profits reliés au développement ainsi que la valeur ajoutée combinés à des revenus stables et des profits d’opérations à long terme.
  
Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.emergia.com et www.sedar.com.

Source : Émergia Inc.
Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Henri Petit
Président et Chef de la direction
T: 1.888.520.1414 (Ext. 231)
E: hpetit@emergia.com

Information prospective

Le présent communiqué de presse renferme de l’information prospective au sens de la législation applicable en valeurs mobilières. L’information et les énoncés qui ne sont pas des énoncés de faits historiques dans le présent communiqué de presse constituent de l’information prospective. On reconnaît la nature prospective des énoncés et de l’information à l’emploi de mots comme « vers », « environ », « potentiel », « projet » ou à l’emploi de verbes comme « croire », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « planifier », « prévoir », « estimer », « continuer », au futur ou au conditionnel, ou encore d’expressions ou de termes analogues, y compris à la forme négative. Cette information prospective comprend notamment des énoncés à l’égard du contexte global actuel sur la situation financière de la Société, de la clôture prévue du placement des unités, de la stratégie et des plans d’affaires, ainsi que des objectifs de la Société ou visant la Société. L’information prospective est fondée sur certaines attentes et hypothèses fondamentales formulées par la Société, notamment des attentes et des hypothèses concernant le respect de toutes les conditions de clôture, le fait qu’aucun droit de résiliation n’a été exercé et le moment de l’obtention et l’obtention de l’approbation des autorités de réglementation à l’égard du placement privé et la disponibilité des sources de capitaux. Même si la Société estime que les attentes et les hypothèses sur lesquelles cette information prospective est fondée sont raisonnables, on ne doit pas s’y fier outre mesure étant donné que rien ne garantit qu’elles se révèlent exactes. Les résultats réels pourraient être sensiblement différents de ceux actuellement prévus en raison d’un certain nombre de facteurs et de risques, incluant le contexte global actuel, le secteur immobilier et la société dans son ensemble, le marché pour la négociation des actions, la volatilité du cours des actions et d’autres risques généralement attribuables aux activités de la Société. Pour obtenir de plus amples renseignements à l’égard des risques et des incertitudes, vous pouvez consulter le MD&A annuel de la Société pour l’année se terminant le 31 décembre 2021 déposé sur SEDAR au www.sedar.com.

LES INFORMATIONS PROSPECTIVES CONTENUES DANS CE COMMUNIQUÉ REPRÉSENTENT LES ATTENTES DE LA SOCIÉTÉ À LA DATE DE CE COMMUNIQUÉ ET, PAR CONSÉQUENT, PEUVENT CHANGER APRÈS CETTE DATE. LES LECTEURS NE DOIVENT PAS ATTRIBUER UNE IMPORTANCE INDUE À DES INFORMATIONS PROSPECTIVES ET NE DOIVENT PAS SE FIER À CES INFORMATIONS À UNE AUTRE DATE. BIEN QUE LA SOCIÉTÉ PEUT CHOISIR DE LE FAIRE, ELLE NE S'ENGAGE PAS À METTRE À JOUR CES INFORMATIONS À UN MOMENT QUELCONQUE, À MOINS QUE CE NE SOIT NÉCESSAIRE, CONFORMÉMENT À LA LÉGISLATION SUR LES VALEURS MOBILIÈRES APPLICABLE. 


Primary Logo