Max Himum, l'artiste musical virtuel Français s'installe dans le Metaverse Caribéen Smartinique développé par Futurays
L'artiste Max Himum fait un choix ambitieux de miser sur le Web3 pour sa carrière musicale virtuelle avec la sortie de son titre Metaverse Nightlife.
LA MURE, FRANCE, August 18, 2022 /EINPresswire.com/ -- Né de l'Intelligence Artificielle, Max Himum est un artiste musical Français de genre Techno entièrement virtuel et créé en images de synthèses par des auteurs-compositeurs français spécialisés dans la modélisation 3D et l'animation 3D.
Avec la montée en puissance des métavers et des mondes virtuels, l'artiste Max Himum fait un choix ambitieux de miser sur le Web3 pour sa carrière musicale virtuelle avec la sortie de son titre "Metaverse Nightlife" le 19 Août 2022.
Un titre qui n'a pas été choisi au hasard puisque Max Himum a également rejoint le metaverse Caribéen Smartinique développé par Futurays, studio d'animation 3D et studio vidéo en Martinique.
>> Lancement du 1er Metaverse Caribéen « Smartinique »
La startup Futurays basée en Martinique a annoncé récemment le lancement du Metaverse Caribéen « Smartinique ». La Martinique sera placée au cœur de ce projet de grande envergure. Une présence de la France et des territoires ultramarins dans l'univers des métavers.
« Nous avons pour ambition d'anticiper les nouvelles tendances du numérique et de préparer les professionnels comme les particuliers de la Caraïbe à une transition vers le Web3 » nous dévoile la Présidente de Futurays. « Le Web 3.0 est l'avenir des territoires d'Outre-mer et de la Caraïbe ».
Le mot métavers vient de l'anglais « metaverse », un univers virtuel où les utilisateurs peuvent explorer et se déplacer dans des espaces virtuels et agir virtuellement avec d’autres utilisateurs qui ne se trouvent pas dans le même lieu.
Smartinique Metaverse est donc un mélange du monde réel et d'internet. Vous pourrez explorer ce monde virtuel même sans casque VR, créer et assister à des évènements virtuels, acheter une parcelle de terre virtuelle pour y construire un bien immobilier, revendre ce terrain virtuel ou le mettre en location.
Les professionnels peuvent se référencer dans le metaverse Caribéen Smartinique, créer le double numérique de leur établissement pour réaliser du profit comme dans la vie réelle.
« Smartinique est une opportunité pour monétiser vos expériences virtuelles » nous indique Julie Héloïse, Présidente de Futurays. Le métavers est une solution pour dynamiser et renforcer la stratégie digitale et la transformation numérique des entreprises, dynamiser l'économie, l'évènementiel et l'industrie de la musique.
>> Le metaverse, un tremplin pour l’artiste musical virtuel Max Himum
Le Web3 offre aussi des opportunités aux artistes musicaux comme la possibilité de se représenter dans le monde virtuel, de développer leur carrière virtuelle.
En invitant Max Himum dans son métavers, Futurays dévoile en avant-première dans le teaser promotionnel de Smartinique Metaverse, le nouveau titre « Metaverse Nightlife » de l'artiste dans les styles musicaux Uplifting (Trance) et Progressive House.
« L'industrie musicale est en pleine mutation depuis l'arrivée des métavers et des technologies qui y gravitent. Puisque les expériences virtuelles culturelles feront bientôt partie de notre quotidien, il était important pour Futurays d'investir ses efforts et son savoir-faire en matière d'animation 3D pour participer au développement d'un artiste musical né de l'intelligence artificielle qui évoluera dans le virtuel comme le réel » annonce la Présidente de Futurays.
Max Himum est un artiste d'un nouveau genre, un « virtual singer » dont les titres ont plusieurs fois été synchronisés dans des films et programmes de divertissement. Son titre « Play it overnight » a d'ailleurs été synchronisé en tant que musique du générique de la téléréalité « Des Comédiens Antillais en Mission ».
« When virtual comes alive » tel est le slogan porté par Max Himum. Futurays affirme que le métavers rendra possible toutes les formes d'expressions artistiques grâce aux performances virtuelles et concerts virtuels dans le Web3.
Virtuel mais proche de ses fans, Max Himum interagit avec sa communauté comme un artiste ordinaire le ferait. Max Himum se met déjà ainsi en scène sur Instagram dans des environnements réels. Des photos plus vraies que nature.
Plus qu'un humain virtuel, Max Himum est également l'un des ambassadeurs virtuels de Smartinique (aussi appelé virtual ambassador ou virtual influencer en anglais) au côté de l’influenceuse virtuelle Caribéenne Sunny Jersey (Instagram : @sunny.jersey).
Pour plus d'informations sur l'artiste et sur ce projet numérique novateur à fort potentiel consultez le site internet de l'artiste musical : https://www.maxhimum.com ou contactez la startup Futurays à l'adresse maxhimum@futurays.fr
Julie Heloise
Futurays
+596 696241481
media@futurays.fr
Visit us on social media:
Other
Twitter
Facebook
Metaverse Nightlife - Max Himum
Legal Disclaimer:
EIN Presswire provides this news content "as is" without warranty of any kind. We do not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, images, videos, licenses, completeness, legality, or reliability of the information contained in this article. If you have any complaints or copyright issues related to this article, kindly contact the author above.
