There were 1,852 press releases posted in the last 24 hours and 403,447 in the last 365 days.

Lightspeed annonce le résultat des votes lors de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

MONTRÉAL, 04 août 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Lightspeed Commerce Inc. (NYSE | TSX : LSPD), a annoncé aujourd'hui les résultats du vote sur les points inscrits à l'ordre du jour par la société lors de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires qui a eu lieu le 3 août 2023 (l’« assemblée »). Propulsant les meilleures entreprises au monde, Lightspeed est la plateforme intégrée de point de vente et de paiements qui permet aux entrepreneurs ambitieux d’accélérer leur croissance, d’offrir la meilleure expérience client et de devenir une destination incontournable dans leur industrie.

Les actionnaires de la Société ont adopté tous les points inscrits à l'ordre du jour de l'assemblée par la Société. Les résultats du vote sur chaque point à l'ordre du jour de l'assemblée sont les suivants.

  1. Élection des administrateurs

Les sept (7) candidats proposés à titre d’administrateurs ont été dûment élus administrateurs de la société à la majorité des voix exprimées par les actionnaires présents ou représentés par procuration à l'assemblée avec les résultats suivants :

Nom du candidat Pour % Contre %
Patrick Pichette 94 952 523 96,51 % 3 436 335 3,49 %
Dax Dasilva 97 021 779 98,61 % 1 367 079 1,39 %
Dale Murray 90 348 235 91,82 % 8 052 618 8,18 %
Jean Paul Chauvet 98 071 731 99,68 % 317 127 0,32 %
Nathalie Gaveau 96 726 458 98,31 % 1 662 400 1,69 %
Paul McFeeters 98 093 186 99,70 % 295 672 0,30 %
Rob Williams 98 099 232 99,71 % 289 626 0,29 %

2.   Nomination des auditeurs

Un vote a été tenu à l’égard de la nomination de PricewaterhouseCoopers S.E.N.C.R.L./s.r.l. (« PwC ») à titre d’auditeur de la société. Compte tenu des procurations reçues et des voix exprimées, PwC a été nommé auditeur de la société avec les résultats suivants :

Pour :          101 731 004 (99,92%)
Contre :         77 187 (0,08%)

3.   Résolution consultative sur l’approche de la société en matière de rémunération des hauts dirigeants

Un vote a été tenu aux fins d’approuver une résolution consultative non contraignante sur l’approche de la société en matière de rémunération des hauts dirigeants, tel que plus amplement décrit dans la circulaire d'information de la direction de la société. Compte tenu des procurations reçues et des voix exprimées, cette résolution consultative et non contraignante sur l'approche de la société en matière de rémunération des dirigeants a été approuvée avec les résultats suivants :

Pour :        96,593,949 (98,18%)
Contre :        1,794,909 (1,82%)

4.   Renouveler le régime incitatif général modifié de la Société et approuver toutes les options, tous les droits et tous les autres droits non attribués dans le cadre de ce régime

Un vote a été tenu aux fins renouveler le régime incitatif général modifié de la Société approuvant toutes les options, tous les droits et tous les autres droits non attribués dans le cadre de ce régime (tel que défini dans la circulaire d'information de la direction). Compte tenu des procurations reçues et des voix exprimées, cette résolution a été approuvée avec les résultats suivants :

Pour :           81,747,365 (83.08%)
Contre :         16,653,486 (16.92%)

Les résultats définitifs du vote sur toutes les questions soumises au vote lors de l'assemblée sont disponibles sur le site Web de Lightspeed et sur les sites SEDAR (www.sedar.com) et EDGAR (www.sec.gov).

À propos de Lightspeed

Propulsant les commerces qui sont le moteur de l’économie mondiale, la plateforme de commerce tout-en-un de Lightspeed aide les commerçants à innover afin de simplifier, d’adapter et d’offrir des expériences client exceptionnelles. La solution infonuagique transforme et unifie les opérations en ligne et hors ligne, les ventes omnicanales, l’expansion avec de nouveaux emplacements, les paiements internationaux, le financement et la connexion aux réseaux de fournisseurs.

Fondée à Montréal, au Canada, en 2005, Lightspeed est à la fois inscrite à la Bourse de New York (NYSE : LSPD) et à celle de Toronto (TSX : LSPD). Avec des équipes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique, la Société est au service d’entreprises des secteurs du commerce de détail et de l’hôtellerie ainsi que des exploitants de terrains de golf dans plus d’une centaine de pays.

Pour plus d’information, veuillez visiter : www.lightspeedhq.com 

Réseau sociaux :  LinkedInFacebookInstagramYouTube, et Twitter.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué pourrait contenir de l'information prospective et des déclarations prospectives, au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (les « déclarations prospectives »). Les déclarations prospectives comprennent de l'information de nature prédictive, dépendent ou font référence à des événements futurs et se reconnaissent à l'emploi d'expressions comme « va », « prévoit », « anticipe », « envisage », « planifie », « croit », « estime » ou d'autres expressions semblables concernant des sujets qui ne sont pas des faits historiques. Ces déclarations sont fondées sur les attentes actuelles de la direction de Lightspeed et comportent plusieurs risques et incertitudes, connus et inconnus, incluant des facteurs économiques. De nombreux risques, incertitudes et d'autres facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels s'écartent de manière importante des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs de risque mentionnés dans notre plus récent rapport de gestion ainsi qu'à la rubrique « Facteurs de risque » de notre plus récente notice annuelle, et dans nos autres déclarations de renseignements auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières et du U. S. Securities and Exchange Committee, qui peuvent être consultés sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et sur EDGAR au www.sec.gov. Les lecteurs sont priés d'étudier attentivement tous ces facteurs et d'autres avant de prendre une décision concernant les actions à droit de vote subalterne de Lightspeed et de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué ne constituent pas une garantie du rendement futur et, bien qu'elles soient fondées sur certaines présomptions que Lightspeed juge raisonnables, les événements et résultats réels pourraient différer de manière importante de ceux exprimés ou supposés dans les déclarations prospectives faites par Lightspeed. Sauf si les lois applicables l'exigent, Lightspeed ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser ces déclarations prospectives, notamment à la suite de nouvelles informations ou de nouveaux événements.

Personnes-ressources :

Asha Bakshani
Cheffe de la direction financière

Gus Papageorgiou
Responsable des relations avec les investisseurs
investorrelations@lightspeedhq.com

SOURCE Lightspeed Commerce Inc.

 


Primary Logo