There were 126 press releases posted in the last 24 hours and 426,199 in the last 365 days.

Premiers mineurs de crypto-monnaie avec fonction plug-and-play intégrée

NEW YORK, 14 juin 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le marché des crypto-monnaies a récemment assisté à l'émergence des premiers mineurs de crypto-monnaies plug-and-play au monde qui peuvent être utilisés sans aucune connaissance ou expérience préalable en matière de minage de crypto-monnaies. Les mineurs BM1, BM2 et BM Pro de Bitmanu permettent aux utilisateurs de commencer à miner en toute simplicité en se connectant à Internet via le Wi-Fi ou par le câble et en saisissant les données du pool ou en choisissant le pool de minage gratuit de Bitmanu.

Immédiatement après son lancement, le marché a aussitôt remarqué les mineurs de Bitmanu en raison de leurs capacités de hachage élevées. Certains experts renommés de l'industrie pensent que les capacités de hachage de ces plateformes ne peuvent être égalées par aucun autre produit existant. Conséquence directe de leurs taux de hachage élevé, les mineurs de Bitmanu sont extrêmement efficaces lorsqu’il s’agit de gagner des primes en traitant des transactions.

Leaders du marché en termes de capacités de hachage

  • BM1 : 760 TH/s pour le Bitcoin, 80 GH/s pour le Litecoin, 15 TH/s pour le Dash, 6 MH/s pour le Monero
  • BM2 : 1220 TH/s pour le Bitcoin, 128 GH/s pour le Litecoin, 25 TH/s pour le Dash, 10 MH/s pour le Monero
  • BM Pro : 3900 TH/s pour le Bitcoin, 400 GH/s pour le Litecoin, 75 TH/s pour le Dash, 32 MH/s pour le Monero

Autre fonctionnalité utile des mineurs de Bitmanu : leur consommation d'énergie modérée. Les consommations électriques de BM1, BM2 et BM Pro sont respectivement de 50 W, 850 W et 2200 W, ce qui est surprenant compte tenu de leur énorme puissance de calcul. Une combinaison de ces deux facteurs a fait des mineurs de Bitmanu les plateformes de minage de crypto-monnaies les plus rentables de toute l'histoire de l'industrie.

Des bénéfices mensuels sans précédent

  • BM1 : Bitcoin 1 300 $, Litecoin 1 800 $, Dash 4 800 $, Monero 3 600 $
  • BM2 : Bitcoin 2 100 $, Litecoin 2 900 $, Dash 8 500 $, Monero 6 000 $
  • BM Pro : Bitcoin 6 600 $, Litecoin 9 000 $, Dash 26 000 $, Monero 20 000 $

« En plus de créer les plateformes les plus rentables de tous les temps, nous voulions également uniformiser les règles du jeu en proposant des produits simples à utiliser, à la portée de tous et avec lesquels tout le monde peut générer des revenus décents », a déclaré David Letoski, directeur marketing de Bitmanu.

Pour en apprendre plus sur Bitmanu, veuillez consulter la page https://bitmanu.com/

À propos de Bitmanu : Bitmanu est une société de production créée, détenue et gérée par une équipe d'investisseurs et d'experts reconnus de l'industrie des crypto-monnaies dont le but est de partager avec le public le bénéfice des dernières innovations technologiques. La société propose une gamme étonnante de mineurs de crypto-monnaies offrant un retour sur investissement très rapide, et qui peuvent être installés et utilisés par tous, indépendamment de l'expérience et des connaissances.


Alex Torum
media@bitmanu.com
+1 347 973 5948

Primary Logo