There were 682 press releases posted in the last 24 hours and 171,722 in the last 365 days.

Dr. Ana Isabel Ordonez publie encore trois nouvelles histoires pour enfants disponibles au mois d’août sur Amazon

ⓒAnaIsabelOrdonez

Plus de frontières! Ni terrestres ni extra-terrestre ...rien. Ce sont des histoires d'assaut qui s'emparent de vous!

REDU, BELGIUM, July 15, 2017 /EINPresswire.com/ -- Depuis la diffusion de son sixième émerveillement pour enfant, on n’attendait pas si tôt la sortie d'encore trois volumes qui s'ajoutent au feu d'artifice allumé par Dr. Ana Isabel; une femme de la Renaissance, cette écrivaine, scientifique, illustratrice, poète, est très éclectique dans ses écrits. Plus de frontières! Ni terrestres ni extra-terrestre ...rien. Ce sont des histoires d'assaut qui s'emparent de vous. Tel un cancre capitaine d'un navire ludique, cette auteure réalise à nouveau des fictions pour enfants basée sur des réalités, échappant élégamment aux risques de standardisation du style et de la forme.

Ces trois derniers volumes dans la série de l'Aye Aye dépassent incontestablement en créativité et en qualité la production précédente; la polyvalence a pour corollaire l'inspiration. Dans le sans frontière extraterrestre, le lecteur est promené à travers les mystères de l'Univers, les caractères jettent une vision réaliste de notre monde, distillant des sagesses sur les thèmes tels que l'injustice, la violence, les abîmes sociétaux. Dans un monde où la force prime et où l'argent domine la créativité, la vulnérabilité qui apparait à chaque page de l'histoire, tout comme la personne d'Ordonez, ne peuvent que séduire les enfants.

Dans l’histoire de la forêt musicale et le tsunami, des histoires des vies, de sensibilités a fleur de peaux et de goût de l'aventure s'y concentrent. Le récit du lion blanc et le manati renforce l'idée de ce qu’est l'amitié, l'engagement écologique, et la gravité devant la possible extinction de la vie sauvage qui échappe. Il y a dans ces séries du jeu et du sérieux, mais avant tout l'auteur ne cesse pas de délivrer le message d'un incorrigible optimisme ancré entre fantaisie et insolence.

Ce qui détache Dr Ana Isabel du lot est que plus on connait sa foisonnante manière d'explorer son imagination et d d'écrire des histoires sur la Nature et les animaux sauvages, plus on détecte une analyse des communautés; on commence à deviner ses sources d'inspiration et d'avantage encore le monde de son Aye Aye tel qu'il tourne. Dans le milieu de l’art Ordonez aura produit et continue à produire avec talent un répertoire d'écrits pour le moins varié, faisant se côtoyer sans heurts les styles les plus divers. Ceci dit quand on lui demande plus d'explications sur ce qu'on appelle "son style", Ordonez déclare : "Je n'aime être enfermée ou classée dans aucun style. De mon point de vue ce sont la poésie et la réflexion sur notre Humanité qui mènent à tout, alors si on tient à me "coller" une étiquette, dites simplement que j'essaie de réfléchir sur la vie sauvage et sur notre Humanité sans être philosophe".

Visitéz son Newsroom : http://rubypress.pr.co

Dimitri Sobanski
VillageduLivre
+32474062630
email us here

Distribution channels: Book Publishing Industry, Environment, Science